Ceci est un champ de contrôle que l'utilisateur ne doit pas renseigner :
Demande d'attestation de régularité retraite

Les chefs d’exploitation ou d’entreprise agricole qui ont souscrit, ou qui souhaitent souscrire, un contrat d’assurance groupe au titre d’une retraite complémentaire facultative doivent justifier de la régularité de leur situation vis-à-vis des régimes retraites obligatoires de base (AVA et AVI) et complémentaire (RCO). A ce titre, la MSA Marne Ardennes Meuse adressera aux adhérents qui en feront la demande au moyen du coupon-réponse ou de la demande en ligne ci-dessous, une attestation de régularité en double exemplaire. Cette attestation permet notamment de bénéficier de la déductibilité fiscale des cotisations versées (art. 154 bis OA du CGI). Les services de la MSA se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information.

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

Attention, l'attestation ne sera expédiée qu'en début d'année N pour les cotisations réglées au titre de l'année N-1

Les informations collectées via ce formulaire font l'objet d'un traitement informatisé destiné à envoyer une attestation de régularité retraite aux personnes en ayant fait la demande.

Pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles consultez la page

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition des données qui vous concernent conformément aux articles 38 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Pour l'exercer, adressez-vous à la MSA Marne Ardennes Meuse 24 boulevard Louis Roederer - CS 30001 51077 Reims cedex.