Articles et dossiers

Donnez votre avis

Enquête Nationale de Satisfaction

La MSA, en partenariat avec l’institut de sondage IFOP, lance une Enquête Nationale de Satisfaction pour recueillir votre avis et améliorer sa qualité de service. A partir du 24 février, vous serez peut-être contactés, par mail ou par téléphone (pour les adhérents de + de 75 ans sans adresse mail valide) pour répondre à un questionnaire et nous donner votre avis. Dans le cadre de cette enquête, c’est l’IFOP qui se présentera à vous par téléphone ou qui vous adressera l’email d’enquête (pensez à vérifier dans votre dossier Spam ou Indésirable).

Fermetures estivales

CHARLEVILLE-MEZIERES : agence fermée du 18 au 29 juillet et le 29 août

VITRY-LE-FRANCOIS : agence fermée du 18 au 29 juillet et le 25 août

VERDUN : agence fermée du 20 au 29 juillet, du 10 au 11 août, du 16 au 18 août, du 23 au 25 août, du 30 août au 1er septembre

EPERNAY : agence fermée le 27 juillet et du 1er au 19 août

CHALONS : agence fermée du 8 au 30 août

REIMS : agence fermée du 18 août au 2 septembre

SEZANNE : agence fermée pour une durée indéterminée

Pass sanitaire nécessaire pour vous rendre à l'agence d'Epernay

Depuis le 09 août dernier, un pass sanitaire est nécessaire pour vous rendre à l'hôpital d'Épernay à l'exception des urgences médicales. Votre agence MSA étant située dans l'enceinte du centre hospitalier, chaque adhérent devra donc être muni de ce pass afin d'accéder à nos locaux. Comptant sur votre compréhension.
Appelez la MSA avec le service Acceo

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées