Articles et dossiers

Fermetures

Vitry-le-François : agence fermée du 5 au 9 décembre.

Châlons-en-Champagne : agence fermé le 26 décembre.

Accueil téléphonique

Un conseiller MSA répond à vos appels du lundi au mercredi de 8h30 à 17h30 & le jeudi de 9h à 17h30. Fermeture le vendredi.

Lors de votre appel veuillez vous munir de votre numéro de sécurité sociale afin de permettre à nos conseillers d'accéder à votre dossier.

Selon les heures d'affluence, le temps d'attente peut-être plus ou moins long. Nous mettons tout en oeuvre afin de limiter votre temps et vous invitons à privilégier les heures de faibles affluences (voir tableau ci-dessous).

  Lundi Mardi Mercredi   Jeudi
8h30-9h30                      9h-9h30       
9h30-10h30                      9h30-11h30       
10h30-11h30                      10h30-11h30       
11h30-12h30                      11h30-12h30       
12h30-13h30                      12h30-13h30       
13h30-14h30                      13h30-14h30       
14h30-15h30                      14h30-15h30       
15h30-16h30                      15h30-16h30       
16h30-17h30                      16h30-17h30       


 Peu d'attente      Faible affluence      Forte affluence 

Pass sanitaire nécessaire pour vous rendre à l'agence d'Epernay

Depuis le 09 août dernier, un pass sanitaire est nécessaire pour vous rendre à l'hôpital d'Épernay à l'exception des urgences médicales. Votre agence MSA étant située dans l'enceinte du centre hospitalier, chaque adhérent devra donc être muni de ce pass afin d'accéder à nos locaux. Comptant sur votre compréhension.
Appelez la MSA avec le service Acceo

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées